Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté

Historique

Flysurf > Historique

Historique et évènements :
Rassemblements, soirées, voyages, concours Flysurf.com est de tous les bons plans !!
  • 20 mai 2016 La 100 000 ème commande Beaucoup de gens passionnés sont passés depuis l'ouverture du site en 1998, depuis la commande n°1. Flysurf.com a vendu des Wipika 2 lignes, les premières directionnelles F.ONE, des TT Bic asymétriques, ainsi qu'un nombre incalculables d'autres marques et d'autres produits. 

    Aujourd'hui, Fanny a passé la 100 000 ème commande. Nous lui offrons un bon d'achat de la valeur de se commande à valoir sur tout le site pour se faire plaisir
     !!
  • Loterie du vendredi 13 Bravo à Guillaume, notre grand gagnant du vendredi 13. 
    Guillaume a commandé un shorty et un combibag. 
    Sa commande a été tirée au sort et il repart avec en plus un bon d'achat de 500€ !
  • Février 2016 Installation de la table de Ping Pong Indispensable pour souder une équipe, le boss nous a fait installer une table de ping pong.

    A l'Epiphanie, chez flysurf.com, on joue au ping pong avec des colis sur la table, pendant qu'on découpe la galette. C'est aussi ça l'esprit FS.com !!
  • Janvier 2016 Test de Stand Up Paddle  Privilégiés par la proximité de l'étang de Berre, nous n'avons pas hésité à aller tester notre gamme de Stand Up Paddle.

    Et comme nous sommes dans le sud, c'est en plein mois de janvier que nous avons lancé le test. L'eau à 8°C : 'craint dégun', comme on dit chez nous !
  • Décembre 2015 Repas de fin d'année  Flysurf.com, c'est aussi l'esprit d'équipe !

    Et comme on est des privilégiés (pour ceux qui n'auraient pas suivi, nous sommes situés à côté de Salon de Provence, au coeur de la Provence), on a organisé notre repas de fin d'année en décembre (jusque là, rien d'anormal), en extérieur !

    Toute la famille Flysurf.com était réunie autour d'un repas convivial.
  • Octobre 2015 On augmente la surface de stockage  Grâce à l'installation des deux nouvelles mezzanines, nous avons augmenté notre suface de stockage de 300 m² !

    Avec désormais 3300 m² de surface de stockage, on est prêt pour réceptionner tout le matos de la prochaine saison. De quoi vous satisfaire, c'est sûr !
  • Juin 2015 Visite des nouveaux locaux en drone Visite guidée des nouveaux locaux... en drone !!

    https://www.youtube.com/embed/lqaEP-y1lco
  • Mars 2015 Flysurf.com déménage Il est loin le temps des débuts à Aix les Milles (120 m²). Certains ont connu Vitrolles (350 m²) ou encore Salon de Provence (1200 m²)...
    C'est désormais à Grans qu'il faudra venir nous voir.
    Plus de matos, plus de stock (3000 m²), plus d'efficacité, plus de place pour bosser, un meilleur service et toujours le soleil du Sud !
  • Octobre 2014 Achat des nouveaux locaux Ca y est, Flysurf.com a trouvé de nouveaux locaux !
    De superbes bureaux pour toute l'équipe, un stock immense pour avoir encore plus de matos et vous proposer un service encore meilleur et un shop tout beau pour vous accueillir !
    On ne va pas très loin, du Nord de Salon de Provence, on sera maintenant au Sud !
    Notez l'adresse : 250 chemin des Bastides des Rollands à Grans.
  • Avril 2014 Loterie Flysurf.com Le gagnant de la 4L Beach édition A l'occasion des 15 ans de Flysurf.com, nous avions organisé une grande loterie avec comme gros lot : une 4L beach Edition à gagner.
    Et c'est Eddy qui est reparti au volant de ce superbe bolide !
  • Décembre 2013 Salon Nautique de Paris Le temps d'une semaine, le team Flysurf.com a élu domicile dans la capitale. OUI, à Paris !!
    A l'occasion du rassemblement glisse de l'année, c'est sur un stand de plus de 60m² dédié aux sports de glisse, en plein cœur du village de la glisse (Le Spot), que Flysurf.com a présenté toutes les nouveautés 2014 en kitesurf, Wakeboard ou encore en Stand Up paddle.
    Beaucoup de passionnés nous ont fait le plaisir de leur visite sur le stand et notamment quelques "people" : Antoine Delpero (champion du monde de SUP) ou encore Hervé Bourré, l'homme qui n'aime pas les straps.
  • Octobre 2013 Flysurf.com fête ses 15 ans En 1998, la France a gagné la coupe du monde de football. Mais un autre évènement devait marquer cette année : la naissance de Flysurf.com !!

    1998-2013, nous fêtons en ce mois d’octobre nos 15 ans.
  • Soirée CABRINHA Juillet 2012 A l’occasion du passage du team international Cabrinha dans le sud ( André Philip, Annabelle Van Westerop ) pour la présentation du matos 2013, Flysurf.com à organisé une soirée vraiment spéciale à la piscine municipale de Salon de Provence.” A la piscine !!!!!! me direz-vous ? Et oui ! Pour l’occasion un treuil à été installé au bout du bassin olympique. C’est  donc en mode Wake style que nous avons testé les nouvelles planches cabrinha 2013.

    Voir les photos de la soirée...

  • Novembre 2011 Flysurf.com s’agrandit En cette fin d’année 2011, flysurf.com augmente la surface de son stock de 250 m² en créant une nouvelle mezzanine et en achetant 40 m linéaires d’étagères. On a même laissé tomber les étagères Ikea achetées il y a 10 ans ! Cette nouvelle structure va nous permettre d’augmenter notre nombre de références et notre capacité de stockage.
  • Nouveau site flysurf.com Mai 2011 : Lancement du nouveau site flysurf.com ! Tout beau, tout neuf !
    C’est plus de 8 mois de travail : d’échanges, de maquettes, de codes html, de résolutions de bugs et de litres de café, pour un résultat dont on est plutôt satisfaits.
    Fiers et heureux de vous présenter enfin cette toute nouvelle version, en espérant qu’elle vous plaira autant qu’à nous…
  • Gros WE test et soirée Chic and Roots party #2 Septembre 2010

    Un énorme test matos, avec toutes les nouveautés 2011. Ce fut la première soirée payante de Flysurf.com, mais certainement l'une des meilleure soirée ;-)

    Au programme : full open bar, où la bière a coulé à flot (encore une fois) autour d’un buffet géant qui nous a colmaté l’estomac. Un bar à cocktails servant des mojitos à tomber par terre et surtout la présence de Jazz et Madhi derrière les platines qui ont mis le feu au Dancefloor jusque tard dans la nuit !

  • Test North et soirée FS à Beauduc Juillet 2010

    Le pont du 14 juillet était l’occasion pour tous d'essayer toute la gamme NORTH avec les boards et les ailes 2011.

    A Beauduc, c'est les pieds dans le sable que nous avons lancé une bonne grosse session de test, qui s’est admirablement clôturée par un barbecue dantesque, arrosé lui-même de houblons à outrance.

    Une soirée Flysurf comme on les aime.

  • Juin 2010 Soirée Chic and Roots

    On ne change pas une équipe qui gagne, avec une nouvelle soirée flysurf.com chic and roots !

    Comme d’habitude au programme, grosse soirée au Moskito Paradise à Port Saint louis.

    Toujours plus de monde, de bières, et de petits plats à déguster sous une déferlante de bon son qui a fait « jumper » les foules….

  • Festikite du 7 au 9 Mai 2010

    C’est à proximité de Montpellier, sur la plage quasi mythique de Villeneuve-les-Maguelone que le rendez-vous était donné…Au programme, sessions ardues de ride, et de glissades…de quoi rendre dingue le moins fervent des passionnés.

    Mais là où ça a fait vraiment mal, c’est le samedi soir avec l’apéro Vodka Red Bull de Flysurf.com, suivi d’une grosse soirée poussée par les watts de 5 DJ détonants.

  • Mai 2009 Salon Nautique de La Ciotat

    Le salon nautique de la Ciotat se définit comme la vitrine du nautisme et de la plaisance. Cela a été pour nous, l’occasion de vous présenter notre Kitecenter qui se situe à Port Saint-Louis-du-Rhône.

    Pour l’occasion, quelques nouveautés et animations ont été présentes. Beaucoup de passionnés s’étaient réunis autour de cet évènement pour le plaisir d’échanger et discuter sur ce thème.

  • Novembre 2008 : Ouverture du restaurant

    Le Moskito Paradise se fait une beauté et devient un restaurant ouvert à l'année.
    On se langui l'été pour des après-sessions mémorables.

  • Mai 2008 : Jam party à l'île de Ré

    Des conditions météo inimaginables (tempête) mais une ambiance comme on en rêverait plus souvent... un grand merci aux locaux pour leur accueil et leur bonne humeur.

  • Juillet 2007 : Test session - Carteau

    Un petit WE test avec énormément de matos mis à disposition de tout le monde.
    Soirée au Moskito le soir ... et aspirine le lendemain matin.

  • Mai 2007 : Jam Party 2007

    Cette année (et pour la première fois), direction le Touquet pour une Jam Party délocalisée ...
    Ambiance complètement différente que les fêtes habituelles dans le sud, mais des soirées mémorables en bar et en boite !

  • Janvier 2007 : Déménagement

    Après Aix les milles (120m²) et Vitrolles (350m²), toute l'équipe de Flysurf.com pose ses valises à Salon-de-Provence dans 1300m² de locaux.

  • Juillet 2005 : WE test lancement Takoon Nova

    Pour lancer la nouvelle aile de Takoon, on a organisé un petit WE comme on les aime...
    2 jours à Beauduc sous la pétole et le brouillard !

  • Juin 2005 : Trip en Corse Résumer ce trip Flysurf.com en quelques mots est quasiment impossible !
    Mais pour tous les participants, ce fut réellement des vacances extraordinaires :
    - Les spots vierges...
    - Le vent de 15/18 nœuds side-on régulier toute la journée...
    - L’eau bleu turquoise...
    - Les dauphins...
    - Les mouillages de rêves...
    - Les Italiennes en bateaux stop...
    - La traversée Corse/Sardaigne avec 25 nœuds établis et des creux de 3m...
    - Les down wind en pleine mer à côté du catamaran...

    Même les imprévus ont donné un peu plus de charme au trip :

    La panne de pilote automatique, une pleine nuit sans lune…
    Le manque d’eau douce nous obligeant à manger des pâtes à l’eau de mer…
  • Avril 2005 : Soirée Flysurf.com au mondial du vent

    Beaucoup, beaucoup de monde pour cette première soirée 100% Flysurf.com en plein cœur du mondial du vent !!
    On se souviendra de Monsieur Robby NAISH en personne essayant comme tout le monde de se trouver un accès vers le bar pour commander sa bière.

  • Novembre 2004 : Flysurf.com huitième version

    Et de 8 !!
    Après bien des aventures, Flysurf.com dévoile sa V8, plusieurs mois de travail acharné, pas mal de nuits blanches et un site tout nouveau, tout neuf, avec plein de trucs à l'intérieur !!

  • Mai 2004 : Flysurf.com Jam Party Flysurf a fêté ses 5 ans (en fait 6 ans, mais 5 c'est un compte rond et c'est plus chouette) le dernier WE de Mai 2004 sur la plage de Port-Saint-Louis en Camargue.
    Petit rappel d'un WE qui restera certainement longtemps dans nos mémoires ...

    La Jam party en quelques chiffres :

    - Environ 1000 riders et accompagnants !!
    - 300 litres de bière en pression et 600 bouteilles de bière blanche.
    - 1 palette de Red bull.
    - 284 saucisses de Strasbourg.
    - 156 879 154 254 moustiques entre 21h12 et 22h44.
    - 62h de fonctionnement du groupe électrogène.
    - 0 bouteille ou autre verre en plastique laissé sur place .
    - 224 parts de paëlla (cuite sur place) servies le dimanche soir.
    - 12 marques présentes sur place.
    Nous retiendrons :
    - le nouveau look à la pointe de la branchitude post-babacool de Richard BOUDIA.
    - le slide installé par Ocean Rodeo à la disposition de tous.
    - le vent d'ouest (side off) d'environ 18 nœuds bien établi qui s'est mis à souffler le lundi après midi.
    - le run de speed avec chrono, organisé par Momo et ouvert à tous les pratiquants.
    - le maire de Port-Saint-Louis sur l'eau avec tout le monde.
    - l'Epicerie de Port-Saint-Louis qui a accepté de nous ravitailler le dimanche après midi !!
    - la pelouse installée face à la buvette.

    Et plein d'autres choses beaucoup trop longues à raconter ....
  • Eté 2003 : Opération Flysurf.com / Force 4 La chose est assez rare pour qu'on la souligne ...
    Une grande marque s'est intéressée à notre sport et a organisé avec nous un grand jeu par SMS sur un été.
    A gagner, stage, équipements cd, etc…
    Résultat : 1 000 000 de packs mis en vente dans toutes les grandes surfaces de France.
  • Mai 2003 : Soirée Flysurf.com mondial du vent 2003 Une soirée comme on les aime... Tous les riders du Mondial du vent ont répondu présent.
    Sage au début, la soirée s'est emballée rapidement pour finir sur les chapeaux de roues, une séance d'autographes qui dégénère gentiment (essayez d'arrêter de faire signer des riders quand ils ont commencé à s'attaquer aux murs et autres T-shirts !!)
  • Juin 2001 : Flysurf.com Beauduc party #2 Après la fête mémorable de l'année précédente, on a remis le couvert...
    Au programme, navigation bien sûr mais aussi double méchoui (pas évident de faire cuire 2 moutons en même temps sur une plage où la moindre brindille est une denrée rare !!)
    On se souviendra de Stan venu en ULM directement sur la plage pour le plaisir de tous ceux qui ont eu la chance de faire leur baptême sur ce spot devenu mythique.
  • Septembre 2000 : Flysurf.com NETS D'OR Dans la catégorie meilleur site sportif région PACA, le net d'or est attribué à Nocika Flysurf.com.
    Pour la peine, on a bu du cidre, reçu un joli trophée d'un joueur de l'OM et gagné  : Un modem !!
  • Juin 2000 : Flysurf.com Beauduc party original Tu fais quoi ce WE ? Et si on se retrouvait à Beauduc (à l'époque, il y avait autant de pratiquants à Beauduc que de doigts sur votre main gauche !!), ça tombe bien des copains organisent une petite fête...
    L'idée est partie comme ça tout simplement. Certains sont venus d'Espagne, d'autres d'Italie, d'autres encore de Suisse, pour se retrouver finalement une bonne centaine de pratiquants ou simples curieux.
    Cette première grande fête en Camargue restera pour beaucoup comme unique. Pour faire un brin de nostalgie, l'ésprit de notre sport en ce début de siècle était celui des pionniers, on était bien loin de la course au matos et aux performances...
  • Décembre 1998 : Flysurf.com première version Qui s'en souvient encore ... le sport n'existait pas réellement, la première aile à boudin arrivait à peine sur le marché (la WIPIKA) et Raphaël Salles déjà venait de sortir (fin 97) les toutes premières planches de série sous la marque F.one.
    Si aujourd'hui on trouve les spots plutôt surpeuplés, à l'époque, lorsque l'on avait la chance de rencontrer quelqu'un avec une aile à caisson et un surf modifié sous les pieds en train d'essayer en vain de revenir à son point de départ, on devenait immédiatement les meilleurs amis du monde... une passion naissait, le Flysurf.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer