Ce pack est incroyable de confort,et de performance pour vous éclater en câble ou en bateau.
Les chausses Domain ravieront les câbleux avec leur maintient et leur confort ainsi que la facilité à les enlever dans l'eau et fonctionne à merveille sur cette Bill renforcé sout la smelle pour attaquer les modules sans sourciller!
Le pack en détail:
La planche est une Ronix Bill Sintered 2012:
Non seulement la Bill est vraiment une très jolie board avec un look d'enfer, mais c'est aussi une arme redoutable pour aller taquiner les modules en câble ou derrière le bateau.
Elle est aussi joueuse qu'un skate, avec un pop détonnat tout en concervant un contrôle incroyable pour des trick hors normes. Du coup, la bill est surprenante de simplicité et de performance.
Sans oublier qu'il s'agit ici de la sintered, renforcer sous la semelle pour minimiser les impacts sur les modules et bénéficier d'une incroyable glisse, pour qu'elle dure encore et encore... pour toujours... enfin presque!
Une tuerie, tout simplement.
Les chausses sont des Liquid Force Domain 2012:
La chausse domain est le modèle haut de gamme chez Liquid Force. C'est un des meilleurs voir le meilleur modèle à scratchs.
Vous allez donc chausser ultra rapidement et être le premier sur l'eau.
Les scratchs sont ultras larges ce qui apporte un maximum de maintien à votre cheville.
Caractéristiques :
- Velcro tightening straps: Velcro large pour un maintien optimal.
- Aucune couture interne pour éviter les frottements.
- Réglages simples.
- Languette arrière pour chausser rapidement.
- Entraxe 15,5cm
Livrées complètes avec visserie inox.