Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kitesurf vs Windsurf
Kitesurf vs Windsurf

Le magazine windsurf journal nous informe ce matin dans sa rubrique "News"  que la marque Neylpride mettrait les bouchées doubles afin de pousser la representation du Windsurf pour les prochains Jeux Olympiques de Rio de Janeiro de 2016.

Une véritable bataille à en effet vu le jour depuis le 15 mars dernier lorsque les 65 fédérations nationales de voile ont fait part à l'ISAF, la fédération internationale de voile, de leur souhait quant au 10 classes qui pourraient être en courses aux futures Jeux Olympiques du Brésil.

Si cette consultation est puremment informative, elle soulève évidemment des débats animés entre windsurf et kitesurf. Mais au fait, avant toute discussion : "Souhaite t'on vraiment que le kite soit représenté aux JO ?"

Mis en ligne 29/03/2011
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer