Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Conditions idéales au mondial du vent
Conditions idéales au mondial du vent
Le mondiale attaque donc sur les chapeaux de roue avec des conditions de vent exeptionnelles pour le plus grand plaisir des participants et des organisateurs..
Le décor est planté pour l’ouverture de l’Orange Speed Crossing et la validation de la double élimination sur le PKRA.

Coté femme les résultats sont sans grandes surprises Gisela Pulido la catalane et Bruna Kajiya se hissent à la tête du l'épreuve, tandis que chez les hommes Luis Alberto Cruz se fait remarquer, et que Seb Garat se fait doubler par Youri zoon qui fait respecter sa place de numéro 1 mondial, bien mérité.


La troisième édition du duel tant attendu entre kitesurfers et windsurfers (Orange Speed Crossing) évolue cette année.
Si dans le première manche l'américain Rob Douglas l'homme le plus rapide du monde sur l’eau gagne la course, Alex Caizergues reprend vite le dessus avec un run à plus de 41 noeuds.

Mais la compétition ne fait que commencer de nombreux rebondissement sont encore à venir, à suivre...

Info Flash, on apprend à l'instant (10h30) que le recordman du Monde est bien réveillé ce matin! Dès son premier run, il vient de claquer 42 noeuds pour prendre la tête de la manche....
Mis en ligne 27/04/2011
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer