Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Spoutnik
Spoutnik

Jérémie Tronet tourne autour de la terre avec la précision d'un sattellite. Rider Pro d'un nouveau genre, il a, nous avons eu l'occasion de le dire ici, parfaitement saisi les nouvelles ficelles de la communication et tire dessus sans vergogne. Armé d'un appareil photo et d'une caméra quand ce n'est pas la même chose, au bras de sa girlfriend, il écume les plus beaux spots de la planète et ramène des images qu'il met en scène avec un talent certain.

Il faut de tout pour faire un monde, il faut des riders au top de la compétition qui repoussent sans cesse les limites, nous invitant par la même à faire de même avec les nôtres, il faut des souls riders qui traquent l'horizon lointain et la vague parfaite avec obstination, il faut aussi des riders comme Jérémie Tronet. Il sait "emballer" le kitesurf dans comme personne pour en faire un beau paquet cadeau. Sa dernière idée en date est une WEB TV et une série d'épisodes. Le concept est en vogue, Naish fait de même avec aussi beaucoup de savoir-faire, F.One nous fait baver régulioèrement, BWS et d'autres avancent aussi leurs cartes aussi sur le net avec plus ou moins de réussite. Tronet y va de sa version avec sans doute des moyens inférieurs et avec un axe different, le trip. Le résultat semble à la hauteur. La conception du site, le graphisme de l'affiche, le montage du teaser, la qualité des images, tout y est.

Mis en ligne 02/05/2011
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer