Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
De la grosse bretonne
De la grosse bretonne
C'est gros, très gros, c'est en Bretagne.  Le 17 février dernier, Ronan Chatain a shooté du gros à Basse Bouline, à la pointe Sud-Ouest de la Bretagne. Un séisme liquide qui modifie la carte du surf tracté en Europe. Surtout quand on sait que cette session a eu lieu après le pic de houle de la veille, quand marchait Belharra, alors que le vent n’était pas encore favorable sur la pointe bretonne.

Mis en ligne 26/05/2011
1 Commentaires
  • Atao29 le 26/05/2011 à 19:16
    Roooo comme c'est fat!!! Heureux pour Ronan Chatain qui cherchait l'occasion depuis un moment il me semble. Après un bon petit tow in dans le Finistère nord ce même hiver http://www.hoalen.com/facesofhoalen/2011/02/une-session-partagee-finistere-nord-a-shared-session-north-finistere Bravo à lui, la classe dans et en dehors de l'eau.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer