Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Gravelines deviendra Hawaï

Gravelines deviendra Hawaï

 Au programme :

 
Ramassage des déchets sur la plage avec la Surf-rider Fondation, test de toute la gamme F-one, compétitions amicales de best tricks et slider contest jugée par les pros avec à la clé une planche et beaucoup de lots à gagner, démos des pros riders, free session avec différentes zones d’évolution pour débutants et confirmés encadrés par une sécurité sur les 3 jours pour tous les inscrits.
 
Il y aura un film quotidien réalisé par l’équipe du STANCE MAGAZINE et projeté tous les soirs. Mais ce n'est pas tout. Il y aura aussi : massages, étirement et conseils par une école de kiné (5 tables), présence des surf-shop qui exposeront leurs produits sur le village de glisse, « Mix on the beach » avec DJ Louis Corléone & Guest le samedi de 19h à 1h00 du matin suivi de la soirée Realoops à la ferme Decaestecker pour les plus festifs. Soirée paella (ou lasagne) le dimanche soir avec concert rock pendant l’apéro (réservé aux participants).
 
Plus de 3000 € de lots à gagner dont un surf F-one Bamboo au tirage au sort à tous les riders participants à la conviviale et au repas du dimanche soir.
Afin de palier aux éventuelles mauvaises conditions de vent l’équipe trip’n kite a prévu des activités de substitution : 
Stand Up Paddle, SUP Kite F-one, Pirogue polynésiennes, Skim Board, Buggy et mountainboard, Char à voile, Wake board
 
Avec en EXCLU cette année un Skate Parc sur le village de glisse des Modules d’escalade et surtout un TREUIL construit par les bénévoles de l’association ainsi que 2 SLIDERS et 1 KIKER
 
A la limite, on a peine à y croire. Rendez vous le week end prochain sur la plage de petit-fort Philipe coté « stèle »
Plus d’infos sur : www.tripnkite.com

  • 2321 vues #
  • 0 commentaires #
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.