Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Derby Kite
Derby Kite
 Une fois n'est pas coutume, les conditions auront été légères en vent cette année, ce qui aura obligé les riders a faire preuve de persévérance et d'encore plus de talents. Dans de telles conditions, les épreuves de Freestyle n'ont pu être validées, mais le public présent en masse sur la plage a pu assister à une démonstration magistrale en speed crossing. En guest star, Julien Kerneur, Champion du monde de la discipline et coureur AlpEnergie par GDF SUEZ, a démontré une nouvelle fois sa suprématie déconcertante dans le vent léger.
Le public, les passionnés de kite et les nombreux médias présents ont donc pu suivre les courses depuis la plage et admirer les passages de bouées au plus près.
L'occasion aura été également donnée aux participants d'assurer le spectacle en SUP, wake, Evo-skate, autant d'activités complémentaires à la pratiques du kite, qui ont animé le village pendant 4 jours. Au termes des 5 manches validée, c'est Caroline Adrien qui l'emporte chez les femmes, suivie de Mathilde Serin et Sarah Demdoum. Chez les hommes, Julien Kerneur se hisse sur la première marche, suivi par Sébastien Cou et le local Vincent Anezo. L'ordre mondial est respecté!
On saluera la présence amicale d'Alexandre Caizergues, dont la convalescence n'a pas altéré la bonne humeur, de Seb Garat, l'un des meilleurs freestyleurs français, fidèle du Derby Kite venu tout spécialement dès son retour de l'épreuve PKRA du Brésil, et de Bruno Peyron, venu accueillir les vainqueurs au sein du Club des Derbys de La Baule.
Mis en ligne 30/09/2011
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer