Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
F.One bat le rappel
F.One bat le rappel
"Dans le cadre de la surveillance que nous exerçons en permanence sur la qualité et la conformité de nos produits mis en circulation, nous avons constaté que certaines poignées de largage du modèle de kite Bandit 4, dans une infime quantité, pouvaient présenter un défaut de conformité. C’est pourquoi dans un souci de prévoyance et de sécurité nous engageons une action de rappel sur la totalité des pièces fabriquées.
 
Nous sommes désolés des éventuels désagréments liés à cet imprévu et espérons que cette mesure préventive trouvera toute votre compréhension."
Mis en ligne 24/10/2011
3 Commentaires
  • sylv16 le 25/10/2011 à 12:58
    Indépendamment de ce problème, comment peut-on encore proposer ce type de largeur? Je m'explique: D'une part le fait que le largeur soit latéral n'optimise pas son utilisation en cas de besoin (Droite, gauche, ou est passée cette p***** de boule rouge; Aaaarrrghh, Boouum!). Il paraît évident que les largeurs axiaux à la base du bout de border / choquer sont bien plus efficaces. Par ailleurs, ce type de largeur nécessite d'être tiré vers le côté et même vers soit, alors qu'il me semble là encore évident qu'il est bien plus naturel de pousser un largeur, notamment en cas de forte traction vers l'avant. Enfin, son coté souple rend tout à fait aléatoire la force à exercée pour larguer, en effet cette force nécessaire fluctue en fonction de la direction de la traction. Bref, à quand l'obligation de largeurs centraux et rigides (fiables quoi!!!...) , déjà présents sur pas mal de marques???
  • briceole le 24/10/2011 à 19:14
    C'est clair le largueur Fone 2011 doit progresser. Il m'ont envoyer le largueur 2010 en remplacement du 2011. Et la surprise il est déployer sur la bandit 5, dommage. On se contentera d'un SAV sérieux.
  • galardo le 24/10/2011 à 17:02
    Moi j'ai eu le cas : premier larguage , le largueur me reste dans les mains ...
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer