Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Championnat de France de Race
Championnat de France de Race
Rodée à l'organisation d'épreuve d'envergure, comme le championnat de France freestyle de 2009, l’équipe du club (dont des bénévoles il faut toujours le rappeler, merci à eux) et des permanents a permis le bon déroulement de cette finale. Trois jours de compétition dans des conditions météorologiques adéquates ont permis de valider 11 manches. Rien que ça. Julien Kerneur domine l’épreuve en remportant 8 d'entre elles. Belle performance du jeune Nicolas Parlier qui se classe 5° au classement scratch (ne comptant pas pour le championnat de France) et de Célia Codaccioni qui bat Caroline Adrien sur la 9° manche. Maxime Nocher, champion du monde de course racing junior se place second de ce classement en remportant deux manches. Les podiums de cette étape sont identiques à ceux du championnat de France suite à une saison régulières des compétiteurs notait Stéphane Bodou de la FFVL. Les titrés sont donc Maxime Nocher en Junior, Caroline Adrien chez les femmes, Julien Kerneur chez les hommes et Renaud "Old guy Rules" Madier chez les hommes d'expérience ?

Coté backstage, mais c'est important d'en parler, cette organisation était conjointe avec la ligue de Paris Île de France, avec son président Jean Pierre Pouleaux et Pierre Demeyer pour la coordination, ainsi qu’avec la Ligue Nord Pas de Calais. La synergie entre les trois entités a contribué dès le départ à la réussite de l’épreuve et à la délivrance des quatre titres de champion de France de Race 2011.
 
La FFVL et AlpEnergy remercie les compétiteurs qui  ont courus sur les différentes étapes, et ceux qui ont permis le bon déroulement du tour 2011, et rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau tour !
 
Retrouvez tous les résultats sur www.afck.fr
 
Mis en ligne 03/11/2011
1 Commentaires
  • LALO le 02/11/2011 à 17:40
    Julien Kerneur, Sebastien Cou et Pierre Romain sur le podium !!! Bretagne en force, et plus précisément le 56 !!!! Bravo les copains !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer