Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Appel à la prudence

Appel à la prudence

"Lundi 7 novembre 2011, malgré les nombreux appels à la vigilance et l'émission de bulletins d'alerte par Météo France, le Crossmed et les services départementaux d'incendie et de secours ont coordonné une dizaine d'opérations de sauvetage impliquant des kytesurfeurs sur les côtes méditerranéennes. Si toutes se sont heureusement bien terminées, elles ont nécessité l'intervention de nombreux sauveteurs qui parfois sont obligés de prendre des risques pour accomplir leurs missions.

La Préfecture maritime de la Méditerranée réitère ses appels à la prudence pour les prochains jours en raison de conditions météorologiques restant difficiles."

  • 2071 vues #
  • 6 commentaires #
6 commentaires
2fast4you le 14/11/2011 à 14:06

Je ne crois pas qu'on puisse parler de "mépris" chez le préfet, en tout cas, je crois qu'il est exagérer de l'invoquer juste parce que l'orthographe n'est pas la bonne.... Soyez smart les gars, encore une fois, des gens viennent vous secourir gratuitement...

cafou le 14/11/2011 à 13:21

Les comportements irresponsables de certains pratiquants suscitent le mépris du Préfet Maritime ; Résultat : Il ne sait même pas comment s'appelle notre sport...que, pourtant, il encadre !..

kitanas62 le 09/11/2011 à 21:56

Dans les Dom, quand il y a alerte cyclone ( dès orange ), on n'a pas le droit de mettre son nez dehors. Même en ville, tu te prends une prune. Il va falloir passer par là, kytesurfeur ou pas.

tommasobladerunner le 09/11/2011 à 21:33

ciao io c ero ma a guardare ,c erano 30 knt con raffiche di 40 45 knt alla bergerie, mentre all almanarre begginer cke uscivano con vento off ,infatti uno se trovato in difficoltà, kite non è un gioco non sfidare la natura , saluti dall italia ,comunqve la bergerie e tutta hyeres è bella

briceole le 09/11/2011 à 21:02

Des comportements qui interdiront la pratique du kite à partir de force 7.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.