Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Appel à la prudence
Appel à la prudence
"Lundi 7 novembre 2011, malgré les nombreux appels à la vigilance et l'émission de bulletins d'alerte par Météo France, le Crossmed et les services départementaux d'incendie et de secours ont coordonné une dizaine d'opérations de sauvetage impliquant des kytesurfeurs sur les côtes méditerranéennes. Si toutes se sont heureusement bien terminées, elles ont nécessité l'intervention de nombreux sauveteurs qui parfois sont obligés de prendre des risques pour accomplir leurs missions.
La Préfecture maritime de la Méditerranée réitère ses appels à la prudence pour les prochains jours en raison de conditions météorologiques restant difficiles."
Mis en ligne 09/11/2011
6 Commentaires
  • 2fast4you le 14/11/2011 à 14:06
    Je ne crois pas qu'on puisse parler de "mépris" chez le préfet, en tout cas, je crois qu'il est exagérer de l'invoquer juste parce que l'orthographe n'est pas la bonne.... Soyez smart les gars, encore une fois, des gens viennent vous secourir gratuitement...
  • cafou le 14/11/2011 à 13:21
    Les comportements irresponsables de certains pratiquants suscitent le mépris du Préfet Maritime ; Résultat : Il ne sait même pas comment s'appelle notre sport...que, pourtant, il encadre !..
  • kitanas62 le 09/11/2011 à 21:56
    Dans les Dom, quand il y a alerte cyclone ( dès orange ), on n'a pas le droit de mettre son nez dehors. Même en ville, tu te prends une prune. Il va falloir passer par là, kytesurfeur ou pas.
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer