Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Baston à l'Ouest. Racontez-nous
Baston à l'Ouest. Racontez-nous
 Un cargo échoué à Erdeven, 80 000 foyers Morbihanais privés d'électricité, circulation interdite sur le pont de Saint Nazaire, très grosses perturbations sur le réseau SNCF dans tout l'ouest, des interventions dans les côtes d'Armer mais aussi en Vendée et en Loire Atlantique, la tempête Joachim met un max de pression sur la façade atlantique avec des vents oscillants entre 30 et 60 noeuds suivant les endroits et une mer très forte. Pas le jour idéal pour faire du kite à moins que votre spot soit un peu épargné. Le Calvados est aussi balayé par un vent violent et le sud-est est aussi en attente d'un gros coup de vent ce W.E mais toute proportion gardée. 

A ceux qui sont sur le littoral, Flysurf.com vous propose de nous raconter en commentaires ce qui se passe par chez vous. Force de vent, rafales, état de la mer. Une tempête est toujours un moment exceptionnel dans la vie des gens de mer. En espérant que les dégâts ne soient pas trop importants. 
Mis en ligne 16/12/2011
6 Commentaires
  • briceole le 16/12/2011 à 18:12
    Une Top session de kite jeudi après midi proche de noirmoutier. Une moyenne de 30 nds, tous ce passait bien jusqu'au moment ou j'aperçoit un grain noir arrivant à mach 12 sur moi. Par prudence je pose le kite, je suis seul à naviguer faut pas déconner. Mon prudence ma évité de tout évidence de passé un sale 1/4 d'heure. Une averse de grelle du genre à déchirer le spi avec une visi a 80m pas plus. Les alertes orange à naviguer avec modération.
  • 2fast4you le 16/12/2011 à 16:25
    Et windguru annonçait du 56 noeud au sud de la Corse pour vendredi en fin d'après-midi..
  • loloti le 16/12/2011 à 16:20
    Sur le finistère nord cette nuit des raffales à 65 noeuds vers 0h30 des paquets mer par mur de 3 m passent les rochers au large effrayant ma maison remuait sous les raffales vivement nos bon 25 noeuds
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer