Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Liam Whaley. 15 ans
Liam Whaley. 15 ans
Pensais-tu pouvoir battre le champion du Monde en titre ?
Liam Whale : y Sûrement pas ! J’ai pris beaucoup de plaisir pendant cette manche. Youri n’était pas au mieux car il a beaucoup chuté. Je me suis contenté de faire un heat normal, comme si c’était un autre rideur, sans me mettre la pression. Les conditions étaient vraiment trop extrêmes pour tenter des manœuvres folles que je n’aurai pas posées. En plus le public était de mon côté et ça m’a énormément motivé !
 
Est-ce que c’est la première fois que tu cours sur le PKRA ?
LW :  Non. En 2011 j’ai participé à trois étapes. Cette année je termine 7 ième sur la première étape au Maroc et je ne pensais pas obtenir une telle place. Quant à finir troisième ici, je n’en reviens toujours pas.
 
Envisages-tu de devenir rider professionnel ? Et devenir champion du monde ?
LW :  J’aime le côté fun du kite et si je peux en vivre ça serait génial. Mon but principal est de décrocher le titre mondial pour mes 18 ans.
Mis en ligne 10/04/2012
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer