Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
PKRA Leucate suite et fin
PKRA Leucate suite et fin
 De l’autre côté du tableau, Youri Zoon atomise tour à tour, Hilario Robinson, Michaël Schitzhofer, Marc Jacobs, Kevin Langeree, Sébastien Garat, le Brésilien Carlos Madson et prend sa revanche sur le jeune Liam Whaley. C’est donc plutôt fatigué qu’il attaque sa manche contre Alberto Rondina. Coup du sort, la tramontane prend des tours. Youri se retrouve avec trop de puissance avec sa 14 m2 et se retrouve dans l’incapacité de faire des appels de saut dignes de ce nom. Et quand il arrive à sauter, les réceptions sont difficiles d’où sa défaite. En revanche, sa remontée spectaculaire le replace sur le podium à la troisième place.
 
 
La finale est très serrée entre Alex Pastor et Alberto Rondina. La victoire s’est jouée à une ou deux figures près. Les deux finalistes ont rivalisé de technique mais l’Espagnol Alex Pastor prend le dessus. Avec deux finales gagnées, il est le grand vainqueur de cette étape.
 
Chez les filles, Bruna Kajiya a vu sa course stoppée nette par la turbulente Polonaise Karolina Winkowska. Puissante, technique et impeccable dans ses réceptions même celles qui s’annonçaient mal, elle accède sans aucun problème à la phase finale où la tenante du titre l’attend de pied ferme.
La finale entre Gisela et Karolina a été digne de ce que l’on a plutôt l’habitude de voir sur les manches masculines. Les deux concurrentes ont un style incomparable mais l’envie de monter sur la plus haute marche du podium était palpable. Le niveau technique de Gisela Pulido est quand même un cran au-dessus. Avec en plus un nombre de figures réalisées et posées plus important, la victoire lui revient finalement. En gagnant cette étape, Gisela reprend la tête du classement provisoire du PKRA.
 
Résultats PKRA Hommes :
1/ Alex Pastor (Esp)
2/Alberto Rondina (Ita)
3/ Youri Zoon (Ned) – Champion du Monde 2011
 
Résultats PKRA Dames :
1/ Gisela Pulido (Esp)- Championne du Monde 2011
2/ Karolina Winkowska (Pol)
3/ Bruna Kajiya (Bré)
 
Mis en ligne 12/04/2012
2 Commentaires
  • 2fast4you le 12/04/2012 à 10:03
    Un tournoi à double élimination est divisé en deux parties : le tournoi principal (ou tournoi des vainqueurs) et le tournoi secondaire (ou tournoi des perdants). À la fin de chaque tour, les vainqueurs poursuivent le tournoi principal comme lors d'une compétition à élimination directe. Les perdants rejoignent le tournoi secondaire et s'affrontent pour rester dans la course, une deuxième défaite étant synonyme d'élimination définitive. La finale oppose le vainqueur du tournoi principal à celui du tournoi secondaire. Si ce dernier remporte le premier match, une deuxième rencontre peut avoir lieu pour respecter le principe du tournoi et éviter au participant qui a remporté tous ses matchs de chuter avec une seule défaite.
  • vince34 le 12/04/2012 à 08:09
    Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait les règles de la simple et de la double élimination, car c'est un peu flou pour moi. vincent
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer