Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
L’importance des femmes...
L’importance des femmes...
"Le kiteur ne prend pas le temps de se préparer, il enfile sa combinaison, gonfle son aile, et cours dans l’eau La kiteuse met son bonnet, prend son temps, regarde le spot, ajuste son harnais, gonfle tranquillement son aile, regarde la pluie en se disant qu’elle est folle, se répète qu’elle a fait un gros petit déjeuner et que si elle ne va pas naviguer ça ira directement dans les fesses, alors elle se fait violence et va dans l’eau... " 

Lire la suite ici
Mis en ligne 02/05/2012
2 Commentaires
  • clairette le 03/05/2012 à 20:26
    Un autre regard sur le kite… oui, mais féminin ne veut pas forcément dire « cliché » ! Un chouia trop girly pour moi ce post, comme le reste du blog d’ailleurs. Je suis une fille et je ne mange pas que de la salade après une session, suis frileuse mais comme la plupart de mes acolytes masculins qui sont souvent mieux équipés que moi, et suis féminine sans me sentir obligée d’arborer un poncho rose affublé d’un pompon. Après, il en faut pour tous les goûts (cf. post ci-dessus) et je suis certaine que ce blog saura trouver son public!
  • natome le 02/05/2012 à 14:13
    Wouahh... J'adore...!! Cette petite touche de féminité au regard si affuté... C'est plein de fraicheur et ça ne manque pas de piquant, bref je suis sous le charme...!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer