Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Wake Air Contest à Canet en Roussillon du 17 au 20 Mai
Le Wake Air Contest est un événement autour du Wakeboard et du Kitesurf organisé par le Canet kite Club du 17 au 20 Mai à Canet en Roussillon, au niveau de l’avant port. Les zones de compétitions seront mises en place dès l’ouverture du festival du Nautisme afin de lancer les entrainements et les démonstrations. Des initiations Kitesurf seront proposées et nos partenaires exposeront leur matériel dès le jeudi 17 Mai
Le concept est simple : associer 2 sports complémentaires, le Kitesurf et le Wakeboard, autour d’une même identité glisse (dit le Wakestyle). La partie wakeboard aura lieu dans l’avant port de Canet en Roussillon.
Le Wake Air Contest propose deux compétions :
- une compétition « pro » Wake and Kite : par équipe de 2, un kitesurfeur et un wakeboarder. Le wakeboarder se lance sur un parcours de module pour 2 runs (le meilleur des 2 est comptabilisé). Le Kitesurfer sera lui évalué sur un ou 2 runs freestyle. La notation se fera directement par les riders : les kitesurfeurs évalueront les wakeboardeurs et inversement. Chaque rider marque des points pour son équipe ce qui nous permettra de faire un classement général par équipe.
- Une compétition « amateur » Race déguisée : descente en downwind entre le pont des basses et la plage de la jetée. Les meilleurs déguisements seront récompensés…s’ils finissent la course !
Mis en ligne 07/05/2012
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer