Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Les dessous de Cannes
La mise en scène et notamment la bande son ne sont pas dénués d'humour puisque les clips s'accompagnent de la musique des dents de la mer mais ce sont bien les images qui parlent notamment cette séquence  "Cannes en décor naturel" que nous avons choisi de diffuser et qui nous montre les fonds marins à quelques encablures du port.

Ce n'est pas le premier film du genre, ce n'est pas le dernier, il faut que chacun agisse à son niveau aussi, notamment en faisant très attention aux déchets plastiques, petits et grands. Comme le dit le sujet du monde.fr, il y aurait près de 290 milliards de microplastiques flottants sur 10 à 15 cm d'eau en dérive en Méditerranée.
 
Mis en ligne 15/05/2012
4 Commentaires
  • onesink le 15/05/2012 à 19:16
    je compare l'humain aux nuées de criquet qui dévaste tous sur son passage sans en avoir conscience et meurt de la même façon quand il ne reste plus que le néant. l'homme ne changeras pas ces notre nature ! quand deux personne se mobiliserons pour sauver la planète 3 s’occuperont de la détruire. je sais bien pessimiste tous sa ................mais ce qui nous attend va expliquer au pauvre pécheur du tiers monde qu'il ne doit plus couper les ailerons et que sa famille peut mourir de faim ....dans le monde développer on commence avoir le temps et l'argent pour s'occuper de l’environnement mais .................sa équilibre po les choses alors mes amis profitais de chaque instant penser a votre conscience faite du bien a cette planète et profiter en encore pour le peu de temps qu'il reste a vivre pour mère nature!!! (c"est surement elle qui nous vomiras!)
  • macflyxxl le 15/05/2012 à 18:29
    On focalise sur Cannes mais c'est toute la méditerranée qui accumule les déchets, particulièrement dans les zones très urbanisées. Venez faire un tour juste en face de Cannes aux Iles de Lerins et vous vous retrouverez dans un petit paradis pour le kite : fonds marins sublimes, vagues par EST et OUEST, navigation sur du flat, variété du décor sur fond de montagnes enneigées.
  • juliokite28 le 15/05/2012 à 12:43
    yes beaucoup tros geantille je dirai meme plus !!!!!
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer