Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kitesurf trip
 Les bons riders ne manquent pas mais plus rares sont ceux qui savent parler de leur passion, exprimer ses fondements, voire savent faire "passer" ce qui nous anime en images.

A la poursuite du bonheur est un beau kitesurftrip moovie. Profitez en. 

"The Pursuit Of Happiness", a été filmé en Afrique du sud de janvier à mars 2012  Marion Schweizer, edité and monté par  florian scharscher. Durée 9 min, filmé au Canon 60D et à l'inévitable Go Pro.
Mis en ligne 08/06/2012
4 Commentaires
  • maffhieu le 09/06/2012 à 07:57
    wahou, ca donne vraiment envie d'y aller merci ;)
  • Gerdche le 08/06/2012 à 11:39
    Merci à Flysurf pour ton enquête à laquelle je souhaite ajouter quelques remarques. Je ne connais pas la situation en pleine saison, mais hors saison je n’ai jamais vu un Camping-car à 3 m de l’eau. J’ai constaté au moins 25 m d’espace. Une réflexion s’impose : Qu’est-ce qui est plus polluant ? Le C.C qui s’installe en générale pour un WE complet, ou l’aller-retour sur un éventuel parking ? C’est en tout cas ce qui va se passer. Les C.C viendront accompagnés de leur voiture ou moto pour rejoindre la plage. Quel sera l’impacte polluant ?? Je souhaite remarquer que l’investissement d’un C.C ., souvent pour l’unique activité qu’est le Kite, est très onéreux et nous a demandé beaucoup d’effort.
  • petzouille le 08/06/2012 à 11:13
    Witsand, Western Cape, South Africa
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer