Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Down Under
Down Under
 "Les conditions pour le kite y sont parfaites de novembre à avril, nous dit-il presque sans interruption. Imaginez le matin sans vents, parfait  pour une session de SUP avec les dauphins, et des thermiques dans l’après-midi, jusqu’à 30 nœuds."
 
Avec quasiment 13000 kms de cote, l’Australie Occidentale est une destination de rêve pour la vague et le freestyle (et le surf), avec une multitude de spot desert.
 
Si vous voyagez  en Australie, l’école vous propose donc des cours de kite et SUP ainsi que des tours pour découvrir cette région.
 
Si vous avez des questions, Alexis est à votre écoute et partagera des conseils sur les spots, les conditions, ou même sur la vie en Australie, et comment organiser son trip. Contactez le de la part de flysurf.com
 
Mis en ligne 04/07/2012
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer