Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Flysurf.com, le site qui déroule du câble
Flysurf.com, le site qui déroule du câble
 En fait, l'idée de base est super simple, mais la réalisation est un peu compliquée…
 
Il faut d'abord un piscine olympique. Soyons clair, avec 25 mètres, ça ne le fait pas. Une piscine olympique donc. Couverte ou pas, on s'en fout. Pas couverte, c'est mieux en été. Surtout à Salon de Provence où il fait beau…. Il est clair que c'est un ingrédient qui ne court pas les rues...
 
Il convient que cette piscine dispose d'un éclairage puissant. Afin que vos ébats puissent continuer une partie de la nuit. 
 
Deuxième élément, indispensable, la petite machine dont on a mis la photo ce matin dans les NEWS. Il faut cependant deux personnes pour la manoeuvrer. Deux monstres de patience qui vont être garant de la réussite de votre soirée. 
 
Vous invitez une cinquantaine de personne, si le team Cabrinha est dans la parages avec André Philipp et la très jolie Annabel Van Westerop, c'est évidemment un net avantage. A la fin, vous êtes quasiment 70. 
 
L'ambiance étant un savant équilibre qui ne s'improvise pas, il faut faut également une pompe à bière, des jus de fruit pour les vrais sportifs et une paëlla géante. Evidemment un bar, des tables des chaises, des gens super gentils pour gérer tout ça
 
Vous avez pris des notes ? La check-list est prête. 
 
Les heureux gagnants de la soirée privée flysurf.com ont compris, ce sont les ingrédients de la teuf d'hier, la machine en question étant un treuil. Et oui, on a osé faire une soirée "câble" de nuit dans la piscine municipale de Salon de Provence. On en profite pour remercier l'enthousiasme de l'équipe de la piscine municipale et de la mairie de salon, sans qui cette soirée n'aurait pas été possible. Et on remercie aussi l'équipe d'Annecy Wake Family dont la disponibilité et la patience nous ont bluffé, on remercie aussi tous ceux qui ont permis hier soir que tout se déroule à merveille. 
 
Les premiers essais ont été épiques, Hugo de kitesurfmag mais aussi Christophe Ballois de Cabrinha ayant décidé de partir directement des plots de départ pour nageur avec le wake et les chausses. Le treuil étant un peu beaucoup violent, les deux gaillards nous ont fait péter malgré eux des gros raileys avec nose landing, du grand art…
 
Ensuite, tout le monde est venu s'essayer au câble et à minuit ça tractait encore, trois heures après le premier run. Bien évidemment, la pompe à bière a également très bien fonctionnée, et la paella fût promptement avalée….

Quelques photos de la soirée sur le blog !
 
Flysurf.com, fournisseur officiel de grosses soirées….
Mis en ligne 12/07/2012
8 Commentaires
  • dick le 13/07/2012 à 17:43
    Merci Vraiment pour cette "Teuf" ! Bonne fiesta , bonne paela, tres bonne ambiance !!! A refaire , avec encore plus de cable !!!
  • 2fast4you le 12/07/2012 à 23:11
    Plus de photos demain matin les gars.
  • Piratas le 12/07/2012 à 22:46
    "Dégouté" de ne pas avoir pu assister à cette fabuleuse soirée mais vie familiale oblige!
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer