Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Julbo Swell Session
Vous vous dites que ce n'est pas vrai, ou alors que ça aura lieu en novembre à Brest. 
 
Résumons donc. Un voilier, du kite, un film, Jérémie Eloy et le plan aura lieu au paradis, c'est à dire Tahiti et c'est Julbo qui régale
 
Vous n'êtes pas obligé d'emmener votre femme, vous n'avez aucun engagement à signer auprès de votre belle mère, juste à vous inscrire ici en postant un P'tite vidéo. 
 
Départ le 6 octobre. A vous de jouer
 
En même temps, dans la vidéo de lancement, Jeremie est menotté en calbute avec des chaussettes. Est-ce que vous savez vraiment où vous mettez les pieds ?
Mis en ligne 16/07/2012
3 Commentaires
  • martin-bzh le 19/07/2012 à 00:36
    je vais régulièrement dans les environs de Brest me faire des sessions kite et ce durant tout l'hiver. Certains de ces spots, de l'Aber Wrac'h à Pentrez n'ont rien à envier même au mythique One Eye, Le Morne, si ce n'est la température... Mais Flysurf vend des combis pour cela non ???
  • pura-vida le 17/07/2012 à 01:10
    M'sieu, m'sieu, le doc il a dit que pour l’acné Susi était plus conseillée que Jérémie... pour cette posologie, vous êtes sure que je peux déposer un film? :-) :-) :-)
  • stef30240 le 16/07/2012 à 16:05
    Mais c est la crampe ! (Pulp fiction)
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer