Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Jeremie Eloy se fait un film en Bretagne

 Au début, en cause la 2 cv, j'ai cru à un film de Lelouch dans lequel on aurait remplacé la Mustang par une pure icone camembert. Ensuite, le crucifix et les images de côte sauvage m'ont fait pensé à un tournage du Seigneur des Anneaux. Sauf que la musique me rappelait la messe sur FR2, avant  que finalement les séquences de tempête fassent un parallèle avec un docu de Jacques Perrin. 
 
A 3 mn 50, j'ai finalement conclu qu'on était à mi chemin de Kubrick et de Ridley Scott, mais je dois avouer que les deux ou trois minutes suivantes ont été un peu pénibles... 
 
Fort heureusement, on est finalement rentré dans le gros et le gras du sujet. 
 
Merci à Jeremie Eloy et à tous ceux qui ont collaboré à ceprojet de renouveler le film de kitesurf, même si la scénarisation de la glisse est un exercice très casse gueule, ca reste une bonne alternative à l'empilage des vidéos de freestyle qui devient forcément  un peu lassant. Bref, toutes les initiatives sont bonnes à prendre. 
 
Bravo pour ces séquences bien velues en Bretagne. Quelle belle "façade" que celle-là. Make My Day Episode 4. 

  • 2834 vues #
  • 12 commentaires #
12 commentaires
max06 le 25/07/2012 à 14:20

Notre ami Jeremie a du se prendre une ou deux séries sur la tête avant de produire une telle vidéo (je parle de l'intro bien sûr!)...sinon respect au niveau du surf strapless c'est de la bombe!!!

bijoy le 23/07/2012 à 17:03

Sur 11min43 de vidéo, seulement 2min20 de kite..

briceole le 23/07/2012 à 16:19

l’océan dans toute sa splendeur.

comandor le 22/07/2012 à 10:34

Juste excellent! Les idees, le montage, les images, tout! L intro est top, on ne zappe pas pour aller plus en avant.bravo et merci pour ce boulot qui nous regale les yeux

okayplayer le 21/07/2012 à 19:36

Lyse est vraiment sublime.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.