Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Jeremie Eloy se fait un film en Bretagne
 Au début, en cause la 2 cv, j'ai cru à un film de Lelouch dans lequel on aurait remplacé la Mustang par une pure icone camembert. Ensuite, le crucifix et les images de côte sauvage m'ont fait pensé à un tournage du Seigneur des Anneaux. Sauf que la musique me rappelait la messe sur FR2, avant  que finalement les séquences de tempête fassent un parallèle avec un docu de Jacques Perrin. 
 
A 3 mn 50, j'ai finalement conclu qu'on était à mi chemin de Kubrick et de Ridley Scott, mais je dois avouer que les deux ou trois minutes suivantes ont été un peu pénibles... 
 
Fort heureusement, on est finalement rentré dans le gros et le gras du sujet. 
 
Merci à Jeremie Eloy et à tous ceux qui ont collaboré à ceprojet de renouveler le film de kitesurf, même si la scénarisation de la glisse est un exercice très casse gueule, ca reste une bonne alternative à l'empilage des vidéos de freestyle qui devient forcément  un peu lassant. Bref, toutes les initiatives sont bonnes à prendre. 
 
Bravo pour ces séquences bien velues en Bretagne. Quelle belle "façade" que celle-là. Make My Day Episode 4. 
Mis en ligne 20/07/2012
12 Commentaires
  • max06 le 25/07/2012 à 14:20
    Notre ami Jeremie a du se prendre une ou deux séries sur la tête avant de produire une telle vidéo (je parle de l'intro bien sûr!)...sinon respect au niveau du surf strapless c'est de la bombe!!!
  • bijoy le 23/07/2012 à 17:03
    Sur 11min43 de vidéo, seulement 2min20 de kite..
  • briceole le 23/07/2012 à 16:19
    l’océan dans toute sa splendeur.
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer