Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Stance met le paquet.
Stance met le paquet.
D'abord vous allez en prendre plein la tête avec une très belle sélections de photos, et vous aurez de quoi lire avec des gros reportages (Triple S au Cap Hatteras, Sloder Party), des interviews (Alvaro, RienstraThomas Burplies le king du kiteloop) et notamment un long entretien avec Raphaël Salles, boss de F.One qui raconte la saga de la marque. Vous apprécierez sans doute le report du très beau trip d'Ayrton Cozzolino et de Kirsty Jones au Cap Vert, sans compter l'état des lieux sur le PKRA 2012 et les décomposés de funky transitions.

Faire une beau magazine n'est pas une chose facile, Stance met le paquet depuis la sortie du 050 avec un nouveau format et une vraie envie de faire les choses bien. Respect. 
Mis en ligne 30/07/2012
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer