Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Youri Zoon vous propose des joints
Le wake style toujours, le besoin d'appuis francs font revenir essentiellement en PKRA des nouvelles formes de "fixations". Les marques y travaillent et Slingshot sort un concept baptisé JOINT, intéressant que vous présente le champion du monde 2011 lui-même. Forcément, aux pieds d'YZ, ça à l'air efficace....
Mis en ligne 29/08/2012
3 Commentaires
  • matcops le 30/08/2012 à 13:56
    et ben moi je dis, qu'on va voir arriver d'ici pas longtemps des shoes que l'on fixera directement sur sa planche ! C'est la tendance que l'on voit en wake. Ca va devenir fashion le kite.
  • nico29 le 29/08/2012 à 23:05
    Ça existe en préventif... C est la fonction première de ces attelles!! Alpinstar en développe pour le motocross et ces attelles peuvent être utilisées pour tout autre sport... Sinon y a les or thèses cti2 qui sont plus chères car classées dans le matériel paramédical, pas mieux que les alpinstars qui sont deux fois moins chères!!!
  • WTF le 29/08/2012 à 13:06
    Cool ! et le strap au genou, il est vendu avec ? ^^ Je suis étonné qu'aucune marque de kite ne se soit penchée sur la question du "strap de genou" ne serait ce qu'en préventif...pas loin de la moitié des riders wakestyle doivent en porter non ?!?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer