Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Esprit es-tu là ?

Puis sont arrivées les planches à voile que quelques heureux illuminés ont très vite raccourci à la scie. A Hawaii déjà, Robby partait à l'assaut des vagues. Les premiers zombies apparurent en montagne au même moment. Et virent Les Nuits de La Glisse, un intitulé dont rêvait Marc Dorcell. Au Palace à Paris, puis dans des petits salles en régions.

Dès le début, les projections regroupèrent des films de surf, de planche à voile, de ski extrême, de parapente et on y vit même les premières séquences de mountain bike. 

Plus de trente ans après, le net a changé beaucoup de choses mais les Nuits de la Glisse ont survécu. A l'heure ou Red Bull met des moyens hollywoodiens pour des films de snowboard et de MTB, il y a quand même des réalisateurs pour relever le défi. Bon, Thierry Donard, n'est pas né de la dernière pluie non plus… 

La dernière bobine de Pushing The Limits vient de sortir. Franchement, ça donne envie d'être au Grand Rex début décembre…. On irait même plus loin. Mieux mettre en scène les riders, nous les faire approcher un peu plus semble plus qu'une bonne idée. Il y a du surf, du ski, de la plongée, du speedriding, on croise des gars qui respire un grand coup et qui saute dans la vide. Les runs de Xavier de Le Rue sont insensés, les séquences de base lump de la fin à la limite du concevable. 

C'est un putain de bon films fait de ce coté-ci de la planète par des gars de chez nous. Et ça envoie du très lourd

Mis en ligne 06/09/2012
1 Commentaires
  • Gregkite le 07/09/2012 à 09:14
    Magnifique vidéo, merci les gars !!!!!!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer