Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Une vague vue sur le net et surfée à Teahupo
Une vague vue sur le net et surfée à Teahupo
" Quand une bombe fuse, les cris se font entendre de chaque bateau.  Mais il ne faut pas oublier que chacun joue avec sa vie ici. J’ai vu des boites hallucinantes qui repoussent les limites de la résistance du corps humain. Le surfeur est souvent repoussé à l’intérieur du lagon, 2 jets arrivent rapidement, ce qui n’empêche pas certain de boire de l’eau, de cracher tout ce qu’ils peuvent. ..."
Mis en ligne 14/09/2012
2 Commentaires
  • frbraziou le 15/09/2012 à 07:48
    superbe Jeremy
  • pura-vida le 13/09/2012 à 23:45
    Merci pour le récit sur le blog, les descriptions accopagnées des photos invitent au voyage. PS: au lecteur de news sur flysurf, prenez le temps de parcourir le blog, il est bien fait et livre des récits sympas et sincères sans essayer de nous en mettre plein la vue.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer