Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kitesurf vs windsurf. La guerre pour les J.O risque d'avoir lieu
Kitesurf vs windsurf. La guerre pour les J.O risque d'avoir lieu
Même si vous suivez ce genre d'actualité de loin, vous devez savoir que le kitesurf a été choisi pour remplacer la planche à voile aux prochains Jeux Olympiques.

Il est évident que les passionnés de RSX et les amoureux du windsurf ont mal vécu cette nouvelle, tandis que le monde du kite se félicitait. On peut regretter que le choix du kite se fasse au détriment du windsurf alors que perdurent des classes de petits bateaux qui ne sont plus tous très passionnants, ni en rapport direct avec la réalité mais c'est ainsi.

Nous avons dit ici que le windsurf survivra à l'absence de la RSX au J.O, RSX qui ne correspond pas vraiment à une pratique réelle du windsurfer "lamdda" mais c'est oublier toutes les instances nationales et internationales, et tous les gens qu vivent de cette discipline au sein des fédérations et qui ne comptent pas forcément lâcher l'affaire comme ça.

Bref, comme le raconte windsurfjournal, les choses ne vont pas en rester là.
Mis en ligne 09/11/2012
2 Commentaires
  • le proto le 11/11/2012 à 10:14
    Fail.
  • le 09/11/2012 à 13:36
    Quelle tristesse, Nous sommes en 2012! Vive l'ouverture d'esprit et la convivialité des sports, surtout pour des sport "Frère"...
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer