Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

De l'intérêt des vestes réversibles

De l'intérêt des vestes réversibles

Vous pouvez également noter que dans la suite du courrier, la FFV maintient qu'elle souhaite toujours obtenir la délégation du kite car "c'est de la voile". C'est cool de savoir tous ces gens francs du collier et très bien intentionnés qui se proposent de venir nous border le soir et nous raconter des histoires pour mieux nous endormir.

Comme le dit le président : "En vous souhaitant de profiter pleinement de ces bonnes nouvelles....."

Je vous laisse, je vais vomir... 
Le Scribe

  • 1848 vues #
  • 11 commentaires #
11 commentaires
2fast4U le 26/11/2012 à 10:13

"Pensez à toutes les infrastructures, matériels, moniteur payé pour développer auprès des jeunes cette discipline. L'arrêt aux JO aurait eu pour conséquence une diminution des licenciés, licenciement de moniteur, perte sèche sur le matériel... " Tu as pleinement raison, mis à part le fait que la RSX est une pratique très marginale qui ne concerne que très peu de pratiquants. Quelqu'un pourrait-il nous préciser le nombre d'inscrits aux Championnats de France RSX cette année ? Bref, l'argument économique est justement discutable.

TRIBORD le 26/11/2012 à 09:01

Il n'y a aucun revirement de veste dans cette lettre. Si tu (le scribe) va vomir ce n'est pas à cause de la lettre :) . Il est tout à fait compréhensible qu'un président de fédération se félicite d' un maintien de la pratique windsurf. Pensez à toutes les infrastructures, matériels, moniteur payé pour développer auprès des jeunes cette discipline. L'arrêt aux JO aurait eu pour conséquence une diminution des licenciés, licenciement de moniteur, perte sèche sur le matériel... Il est juste un peu con car il ne percevait pas l'impact du kite avant l'annonce du kite JO. Maintenant il le perçoit car c'est un apport financier pour une fédé. Dommage que les aspects financiers primes sur les aspects sportifs et la pérennisation d'une pratique. En vous souhaitant

fabetstef le 25/11/2012 à 20:32

quand les choses changent , on entend surtout ceux qui sont contre car ils savent ce q'ils perdent, ceux qui gagnent au change on les entend pas car eux ne savent pas encore ce que ils vont gagner. "tant que l'homme reste mortel,il ne pourra être complètement décontracté" woody allen

pirates des mers le 25/11/2012 à 12:27

holà,, moi je dis qu'ils n'ont quà se le garder le windsurf aux JO .Le kite s'est pas une pute qu'on baise moyennant du fric. On les voient bien ces voyous peut etre bien que la federation de foot demain revendiquera que le kite est un sport d'équipe qui se joue avec un ballon ?En attendant j'espere que la federation de kite ne baissera pas son pantalon nous on s'en fou des jo si c'est pour se faire enculé. salut a tous !!!

Shake le 25/11/2012 à 08:41

Le fly-board, c est une méthode bien connu pour renommer un produit, ce l accaparer et en devenir le propriétaire. La FFVL devrait être extrêmement vigilante et commencer par demander la correction officiel de cette missive ou si elle laisse passer ça, elle a alors déjà perdu la partie.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.