Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Cours Forrest, cours...
Cours Forrest, cours...
A voir d'urgence et pas seulement une suite d'images intenses mais également pour les nombreux de témoignages croisés qui nous aident à mieux comprendre les acteurs de cette quête de la vitesse, leurs motivations, leurs personnalités et le respect mutuel qui les unit. 

Canal Plus a bénéficié d'un petit coup de pouce du destin (mais l'équipe s'est intéressée au sujet dès ce printemps) dans le sens où cet automne aura été exceptionnel avec les 52 noeuds franchis par les windsurfers à Luderitz, Alex et Rob dans le sud de la France, et bien sûr Larsen à Walvis Bay. 

A voir sur le site de Canal ici
Mis en ligne 04/01/2013
1 Commentaires
  • phberd le 05/01/2013 à 21:58
    Joli d'être présent à la conjonction d'évènements sur la vitesse à voile. quels que soient les moyens: les mêmes style de gars, avec les mêmes buts et la même passion dans des univers parallèles...ps: Il a l'air vraiment sympa l'australien et j'ai peur qu'il ai frappé pour longtemps !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer