Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
LE PLASTIQUE : MENACE SUR LES OCÉANS
Deux "îles" de déchets non biodégradables ont déjà été découvertes dans le Pacifique Nord et en Atlantique Nord, et trois restent à localiser dans l'hémisphère sud. Avec quel impact ?

A voir sur le site d'ARTE
Mis en ligne 11/01/2013
3 Commentaires
  • cavalfer59 le 12/01/2013 à 16:54
    J ai vu le reportage sur Arte, nous et nos enfants allons payer chere. tout est contaminé pas seulement sur les iles de plastoc au bout du monde. Les substances agissent comme des hormones de synthese + cancerigene que du bon... en meme temps si tu reves d avoir des nageoires etc c est le moment de manger du poisson! ! ! les plastiques agissent comme des cathaliseur de PCB et BPA et tt la chaine alimentaire en consomme. C est le moment de reflechir a prendre des actions dans les labo pharmaceutique. Non ca ne fait pas rire finalement.
  • djé44 le 12/01/2013 à 01:06
    tellement de choses à dire sur le sujet!c'est affligeant,on vraiment une bande de gros crassous pour la planète et vu que c'est dans les eaux internationales c'est le probleme de personne.des mers de déchets,c'est l'hallu franchement.
  • NiNeee le 11/01/2013 à 20:28
    et bien moi ca me fout les boules.... pourtant j'essaye tous les jours de ne pas faire de choses polluantes.... c'est vraiment pas gagné ^^ à méditer fortement....
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer