Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Léo parle du Sri Lanka
Léo parle du Sri Lanka
"Ca fait 4 ans que j'y fais la saison entière, de mai a septembre les alizé souffle entre 15 et 30 noeuds (quasiment tous les jours 20 a 25 noeuds), durant cette saison le vent ne s'arrête quasiment jamais, la saison dernière 4 jours sans vent en 5 mois. La plupart du temps on ride en 9 mètres La plupart des spots sont des spots de flat il y a aussi un spot de vagues en face du camp et cette année, Cette année nous construisons de nouveaux bungalows.

Le team north est venu cette année. Le locaux sont très accueillants, le pays est magnifique, la plupart des gens font un tour dans l'ile lors de leur visite (temples, ballades, plage, rizière, plantation de thé, culture).

Pour le kite c'est vers kalpittiya que ça se passe, c'est là qu'il y a tous le temps du vent. Il y a aussi un bon spot de vague cote est, ça ne marche pas tous le temps mais quand ça rentre c'est magnifique, le vent est plein side et la vague est parfaite.

Vers Kalpitiya nous avons des logements, nourriture, locations, ventes de matériel, nous donnons des cours de kite tous niveaux et organisons de superbes kite trips.

Vers Kalpitiya il y a des dizaines de spot, voila les principaux : kalpitiya lagon, c'est le spot principal, 10 minutes du camp, enorme lagon avec d'on coté du banc de sable l'ocean et de l'autre coté le lagon. C'est un spot de flat, le vent est parfois un peu rafaleu. En face du camp il y a un reef a 1 kilomètre au large, le meilleur spot de vagues du coin. Donky spot a 500 mètres en remontant en vent du camp, spot de vagues et spot de flat. Koppaladi lagon c'est un tous petit lagon a 20 minutes au sud du camp, spot de flat par excellence, le plan d'eau est parfait et le vent est top, meilleur que sur la grande lagune. Tous les autres spot sont accessible en bateau : puttalam lagon, dream spot, et au nord il y a un spot incroyable, nous y organisons des kite trips, possibilité de dormir sur place, le plan d'eau et lisse, immense et le vent est parfaitement laminaire.

Il n'y a pas encore trop de monde au Sri Lanka, c'est vraiment authentique, les conditions pour le kite y sont exceptionnelles.

Voici des commentaires de personnes etant venue chez moi

A bientot. Léo

Le site de son école
la page FB de l'école

Le Sri Lanka en images qui bougent :
http://vimeo.com/43655217
http://vimeo.com/43943935
Mis en ligne 23/01/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer