Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
F.ONE sort une aile Freeride, la Trust.
F.ONE sort une aile Freeride, la Trust.
La TRUST est présentée comme une petite soeur de la Bandit, 100% conçue et dédiée au freeride. Intuitive, décollage facile, stable et contrôlable, c'est ce qui est annoncé.

Elle a été pensée et "taillée" pour aller dans les vagues, rider en strapless, pour le freestyle old school également Pascal Pitte qui la place comme une vraie deuxième aile de la gamme 2013.  Elle a un air de famille avec la Volt 2, c'est une évidence, on jouera au jeux des différences dans les semaine qui viennent. Voici quelques extraits :

La TRUST offre aux riders  un contrôle incroyable de la vitesse, ce qui vous permettra de naviguer tout  en douceur. Une de ses vertus est de faciliter la prise de carre. Elle vous démontrera qu’une aile peut permettre d’amortir énormément le clapot et les vagues.

Très régulière et prévisible dans son comportement, elle offre un pilotage très instinctif et intuitif. Grâce au feeling de barre, vous saurez toujours où se trouve votre aile comme si c’était une extension de vous-même.

La TRUST est équipée du même largueur que la BANDIT ; celui-ci est utilisé depuis des années par des dizaines de milliers de pratiquants et n’a plus à démontrer son efficacité.

La barre de la TRUST bénéficie des avancées techniques faites sur la BANDIT avec la MONOLITH BAR

Affaire à suivre, en tout cas, vous pouvez aller mater le catalogue en cliquant ici.

Mis en ligne 12/02/2013
7 Commentaires
  • philippe 13 le 15/02/2013 à 08:20
    150 - 200€
  • aquanicokite le 14/02/2013 à 23:12
    Ah ça y est Philippe ride avec l'aile parfaite bravo Philippe mais elle coûte combien ta north ?
  • philippe 13 le 13/02/2013 à 15:10
    D'après le catalogue, la plage de vent est très réduite (15- 26kts pr la 9m, comparé à une north evo à 15 -31kts en 9m...) et toujours le même discours sur la barre alors qu'il n'y a aucun avantage pour le consommateur que la barre soit un 1 bloc et qu'elle soit usinée dans la masse si c'est pour avoir des rivets dégueulasses sur chaque bout de la barre et si c'est pour avoir un largueur à scratch... en 2013, c'est une abération!
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer