Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Corsica Snowkite Projet
Le massif montagneux de l’île de beauté regorge d’une multitude de spots de snowkite. Mais après quelques explorations en randonnée pédestre on se rend compte rapidement de la difficulté d’accès des sentiers à l’exception du GR20. Les premiers accès routiers sont souvent loin des spots. C’est donc pour cela qu’il nous est venu l’idée de mixer le ski de randonnée et le snowkite, afin de prendre le temps d’apprécier les paysages qui nous entourent et de ne pas uniquement « consommer de la montagne » comme dans les stations.?Passionné de voyage, d’aventure et de kite, l’idée d’un film est venue tout d’abord du manque d’information sur les spots. L’objectif de ce projet est de montrer le potentiel de la Corse en snowkite. La vidéo retracera nos explorations, le tracé des parcours, les marches d’approches, les ascensions et les sessions de ride, …

Partenaire: Supair VLD, AllForKite, HQ, SUWA, TINGERLAAT
Réalisateurs: Yann FREUND, Aurore JAMONEAU
Acteurs: Oriane JOUNEAU, Mélissa SINAULT, Lara JANODET, Romain HAOND, Pierrick GOEPFERT, Aurore JAMONEAU, Yann FREUND.

Musiques : New andromeda theory WASARU, Squared by law WASARU, New york city SPINNINGGMARKABA, The time to run DEXTER BRITAIN, Perfect i am not DEXTER BRITAIN, The pudding CDK, Silence await CDK, Baba bobo mastered COBRA, Poder ser ANDREIA DACAL, Born ready GRAMATIK, Alive ELIOT LIPP.

Caméras : Le TREPIED, Romain HAOND, Pierrick GOEPFERT, Aurore JAMONEAU, Yann FREUND

Spots : Punta Basinello 2247m, Bocca Purtellu 2079m, Bocca a Croce 924m, Plateau d'Alzo 1589m, Bocca d'Oru 1840m, Plateau d'Ese 1928, Bocca di Verghju 1478m, Bocca d'Oreccia 1427m, Punta di l'Eternlla, 1473m, Bocca di Foggiole 1962m.

Tournage : hiver 2012
Mis en ligne 04/03/2013
2 Commentaires
  • le 05/03/2013 à 07:32
    Superbe images, je ne soupçonnais pas que la Corse regorgeait de spot...
  • patrickite le 04/03/2013 à 20:20
    Bravo pour ce film. Vraiment trés agréable à regarder. Beaucoup d'efforts pour profiter de votre passion!!!!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer