Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Alien vs Predator
Et que pourrions nous vous raconter de ce W.E ce dimanche soir.... s'il ne fallait retenir qu'un seul moment, puisqu'après tout l'art du récit est finalement de ne retenir que ce qui fait l'essence d'un événement.

Alors sans nul doute, ce serait ce heat entre Aaron Hadlow, quintuple chamion du monde contre Youri Zoon, double champion du même métal et qui plus est au sommet de sa forme. Un combat de géants, bien avant la finale, mais une sorte de finale avant l'heure, la confrontation dont tout le monde rêve, l'ancien contre le nouveau, un heat symbolique qui se termine à la faveur d'Hadlow pour un rien, moins d'un point. Youri devrait méditer un long moment cette défaite sans doute plus dure à avaler qu'une autre.

Ce n'était pas la finale et c'est au bout du compte Alex Pastor qui gagne le premier tour. Mais si ce n'est pas ce que l'on retiendra, ça en dit tout de même long sur la classe de Pastor à qui le titre échappe depuis un moment mais qui le mérite amplement.

La saison 2013 s'annonce bouillante

Chez les filles, c'est Gisala Pulido qui casse la baraque

Résultats Hommes :
1- Alex Pastor
2- Aaron Hadlow
3- Marc Jacobs

Résultats Femmes :
1- Gisela Pulido
2- Karolina Winkowska
3- Bruna Kajiya
Mis en ligne 21/04/2013
3 Commentaires
  • 2fast4U le 22/04/2013 à 17:18
    Pas de honte à être Pro Zoon, il a un style extraordinaire. Un si petit écart dans une discipline notée par des juges laisse penser que sur l'eau, l'excellence était des deux cotés.
  • 20-100 le 22/04/2013 à 14:15
    Un heat magnifique, mais un résultat en demi teinte, au risque de me faire traiter de pro-zoon, je trouve tout de même que ce dernier aurait mérité la victoire au vu de l'amplitude et de la propreté de ses tricks. Felicitations tout de même à tous les deux ! J'en ai encore les yeux qui brillent et du sable dans les chaussures !
  • briceole le 22/04/2013 à 08:03
    Le buzz! Pas facile de gérer la tram.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer