Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kite trip : trouver un bon plan sur place
Kite trip : trouver un bon plan sur place
Monté par deux riders avertis, Villa Attitude veut proposer un label qualité : les villégiatures ont toutes été sélectionnées par les fondateurs et/ou la communauté des découvreurs. Les logements répondent ainsi à un cahier des charges strict, comprenant des critères tels que le rapport qualité prix, la proximité avec la mer, la mise à disposition d’un local pour ranger le matériel, etc. La qualité de l’accueil ainsi que la propreté sont également des éléments incontournables pour figurer dans le catalogue.

Et, pour que le séjour soit une vraie réussite, Villa Attitude livre aux riders un carnet de voyage. Comment s’y rendre ? Quoi faire ? Comment s’organise le spot ? Quelle période pour pratiquer son sport ? Toutes ces informations se trouvent dans la rubrique “Infos destinations”.


Plus d’infos sur www.villa-attitude.com
Mis en ligne 23/04/2013
2 Commentaires
  • benouz le 02/05/2013 à 17:42
    Merci pour tes remarques! Si tu le souhaites, tu peux devenir découvreur: http://www.villa-attitude.com/fr/decouvreurs/ et faire profiter de tes bons plans en bénéficiant d'avantages...
  • pura-vida le 25/04/2013 à 00:49
    Idée excellente, site très bien fait, mais oups les tarifs piquent les yeux, ou alors le Brésil est devenu hors d'atteinte en 1 an. Il faudrait pouvoir situer les spots/habitation.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer