Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Mauï. Eternel retour
Mauï n'est pas devenu le centre du monde du kitesurf comme certains le désiraient à une époque et comme d'autres le craignaient. Mais l'île qui a longtemps peuplé les rêves des windsurfers et qui les hante encore, reste une des étapes majeures pour tout kiteboarder qui se respecte, même si la scène kite est difractée dans le monde entier. Le monde du kite n'a pas de centre, il tourne autopur de plusieurs axes et tant mieux. Reste que c'est tout de même le home spot de Peter Cabrinha, de Robby Naish, de Lou Wainman et de beaucoup d'autres dont les CV sont moins fourni mais pour lesquels l'avenir reste à écrire.

On embraye donc en cette fin de mois de mai quasi polaire en France, pour une destination où l'eau est toujours chaude. Albert Rondina et  Annabel Van Westerop à l'entrainement et en visite au paradis.

VIDEO/EDIT: Phil Sobolev
ADDITIONAL FOOTAGE: Anders Krüger
MUSIC: Audionetwork.com
RIDERS: Alberto Rondina, Annabel Van Westerop
GEAR: Chaos & Xcaliber, Siren & Xo
Mis en ligne 27/05/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer