Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Le surf à la racine
Originaire de Costa Mesa, en Californie, Alex Knost se tient à distance de ce que l'on pourrait appeler le mainstream en surf, il est un digne héritier d'une culture du surf qui est composée de pionniers, et de nombreux créateurs.

Après avoir suivi les traces de son grand frère spirituel, Joel Tudor, Alex est devenu à son tour un des meilleurs longboarders du monde, faisant son chemin sur le devant de la scène,  tandis qu'à ses yeux le surf se noyait sous les vagues d'une industrie économie de surf extrêmement lucrative.

Assez insaisissable, va d'un art à l'autre (de la photographie à la vidéo, du shape à la musique) en essayant de, comme il le dit «se perdre lui-même dans tout ce qu'il fait, dans l'espoir de dépasser les limites que la société lui a fixées ".

Une âme tourmentée, peut-être un peu trop réaliste pour ce monde, même si évidemment les deux vont main dans la main : «C'est Alex» est une immersion totale dans la vie de tous les jours, une célébration de la contre-culture première : donner, comprendre, apprendre et de l'influence, sans attendre rien en retour, si ce n'est pas pour perpétuer un style et une philosophie de vie.
Mis en ligne 28/05/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer