Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Make My Day. Jérémie poursuit son rêve en Namibie
Jérémie Eloy poursuit sa série Make My Day et par la même occasion nous prouve qu'il y a une vie après la vidéo de freestyle.... il raconte.

"Il y a quelques années une vague a été découverte en Afrique. Une longue gauche, très creuse, qualifiée par les quelques surfeurs qui ont pu l’approcher comme la meilleure du monde. En découvrant les premières images de ce spot, je devenais fou. Alors j’ai cherché, les informations étaient rares....

Comment y aller ? Quelles conditions attendre ?

Perdue dans le désert, cette plage fouettée  par des vagues venant des 40eme rugissants, avec des phoques, des requins, et puis des permis, des autorisations, et du blabla administratif.? Un véritable challenge pour aller frotter ses ailerons à ce tube interminable.

Début mai, la météo était optimiste. Y aller, ne pas y aller…Est ce le bon swell, les bonnes conditions? Deux jours plus tard, j’y étais. Face à mon rêve.

Vous en voulez plus? Laissez un commentaire sur la page, il y a une casquette “limited edition” North Kiteboarding , un boardshort Picture Organic Clothing, et un pro model Jérémie Yourmood à gagner par tirage au sort jusqu’au 15 Juillet 2013."
Mis en ligne 13/06/2013
1 Commentaires
  • djé44 le 13/06/2013 à 19:48
    Cte gauche!!superbe video.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer