Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Duck Tape Surfing
La vie moderne, la vie connectée, pour ne pas dire Facebook, fait que nous appuyons tous sans cesse sur des boutons "Partage". Un geste simple, un geste facile. Ca a au moins le mérite de nous donner la sensation agréable de cultiver un genre d'altruisme.

L'histoire qui suit est une histoire de vrai partage. Quelqu'un donne son temps, son énergie, et quelques vagues dont chaque jour au line up laisse à penser quelles sont plus précieuses que l'oxygène que l'on respire quand on constate à quel point leur rareté peut transformer certains riders en primates se battant pour un territoire, image qui contraste salement avec l'image fabuleuse du geste en lui-même soit-dit en passant, faire corps avec une vague, quelqu'un donc, prend son temps, ses vagues pour les donner à quelqu'un d'autre.

Cette vidéo est juste fabuleuse. Duck Tape Surfing. Respect
Mis en ligne 24/06/2013
3 Commentaires
  • stanfsforum le 01/07/2013 à 23:28
    Cecil est un test
  • Manu77 le 25/06/2013 à 19:39
    Trop bien!!! Effectivement il faut la condition physique et le niveau mais bien au delà de ça quelle belle leçon de vie... Chapeau!
  • saucisseman le 24/06/2013 à 23:52
    waouh! Impressionnant! Il faut déjà un bon niveau pour se lever sur une planche avec 40kg sur le dos et surtout ne pas faire boire la tasse aux 40kg en question. Genial!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer