Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kaï Lenny surfe sur le papier glaçé
Kaï Lenny, le prodige hawaiien, aussi à l'aise en kitesurf qu'en windsurf ou en stand up puddle, donne une nouvelle image du watermen. C'est sa jeunesse, son talent et son éclectisme assumé qui font son succès.  Il n'est pas étonnant alors que des médias généralistes s'intéressent à lui, d'autant que Robby Naish, un de ses garde du corps, doit avoir un carnet d'adresse qui lui permet de tirer les bonnes ficelles.

C'est donc dans GQ et ses multiples déclinaisons dans le monde que Kaï Lenny va se retrouver, notamment au travers d'une web série avec laquelle on vous hameçonne grave ici même. Le kitesurf en costard, un coup médiatique déjà vu mais toujours efficace.
Mis en ligne 03/07/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer