Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Roxy épisode 1 : Too much
Le teaser du prochain Roxy pro (10 au 14 juillet à Biarritz) a créé le buzz. En jouant à (double..) fond la carte sexy, le réalisateur a déchainé les commentaires. Voici d'abord le teaser que vous puissiez juger par vous-même et la réponse en liage d'un collectif dans la news suivante.
Mis en ligne 04/07/2013
1 Commentaires
  • le 04/07/2013 à 13:38
    Salut, le film aurait pu s'appeler "Watch my Ass", ceci-dit la fille est bien jolie, bien que je n'ai pas vu son visage, mais bon ça doit le faire. Cependant, ce qui me dérange le plus dans ce clip c'est cette image de luxe donnée au surf( le gros 4x4 et le palace). Sérieusement, on va où là, cette vision colle très bien à tous les petits et petites bourgeoises pseudo surfeurs qui vont débarquer cet été sur nos côtes avec leur super matos, mais qui jamais de leur vie n'auront fait une bonne session en hiver dans une eau à 10° avec un cile de neige et un swell bien consistant... Bref je ne sais pas où vont les marques de surf mais là on occculte vraiment le côté roots de ce dernier, dommage!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer