Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Psychotrope hallucinogène
Dans les années 70, la mode était au diéthylamide d'acide lysergique. L'introspection qu'il favorisait permettait de dépasser des valeurs jugées rétrogrades.

Des personnalités en vue de l'époque (Allen Ginsberg, Timothy Leary, Ken Kesey, etc.) en consomment et prônent son usage. Leary s'installe à Millbrook, dans l'État de New York, où il délivre des prises contrôlées de LSD. Kesey s'installe à La Honda en Californie. Il fonde les Merry Pranksters (« Joyeux Lurons ») avec qui il sillonne les États-Unis dans un bus décoré par leurs soins afin d'organiser des acid tests. La médiatisation des Merry Pranksters engendre la naissance de nombreuses communautés psychédéliques comme Haight-Ashbury à San Francisco ou l'East Village à New York.

Aujourd'hui, il y a beaucoup mieux, et beaucoup moins dangereux. Le kitesurf est le plus beau des hallucinogène. Flysurf.com, dealer de bonheur en pack de 12 depuis 1998

Ce clip est le teaser Cabrinha pour 2014. Commencez par profiter de l'été 2013, pas de prise de tête, et prenez ce film comme il est. Une super belle production sur ce qu'est le kitesurf. Putain les gars, enfin, je veux dire Mesdames, messieurs, notre passion est belle.

Enjoy et bon WE
Mis en ligne 19/07/2013
2 Commentaires
  • briceole le 19/07/2013 à 18:05
    La c'est sure avec des couleurs pareil le spi ne marbrera plus @+
  • freeridernic le 19/07/2013 à 10:48
    l'eau a la bouche
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer