Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Surf all day, glass all night
Imaginez les jouets avec lesquels on va aller à l'eau et les fabriquer.  La trajectoire du surfer est toujours très liée à sa board et à l'homme qui l'a conçu. Le shaper. Un très beau "documentaire" sur un métier lié ausi aux rencontres et à une certaine forme d'aventure. Chez FS, on adore. 

Sacrebleu est le produit de 8 mois de voyage à travers le monde, de la France à l’Australie, de la Californie au Canada en passant même par le Nicaragua.

Ce documentaire réalisé par Tristan Mausse, a pour but de montrer la scène underground de l’industrie des planches de surf partout dans le monde, mais c’est aussi un récit de voyage, de Tristan Mausse lui-même qui a travaillé en tant que ponçeur/glasser dans chacun des ateliers présent dans le film.

Ce film va vous montrer la vie et l’histoire de quelques-uns des meilleurs artisans tels que : Juan Twycross, Evan Daley (Gato Heroi), Carl Lamaitre, Mike Psillakis, Jeff Mc Callum, Malcolm Campbell (créateur du Bonzer), Louis Robert, mais aussi l’atelier LOST SURFBOARDS en Californie, l’atelier mythique Pukas, l’atelier UWL et bien d’autres …
Mis en ligne 25/07/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer