Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
L'usage du monde
Et si le kite était un prétexte pour voyager, découvrir le monde. Se déraciner, dériver, voir, se renouveller, s'enrichir, se remettre en cause, rencontrer, puis revenir, réfléchir, écrire et recommencer. Namibie, Bretagne, Japon, Usa, Hawaii, Tahiti, Maurice, South Africa, New Zealand, c'est la trace, le destin et la vie de Jérémie Eloy.

Le vent, la lumère, l'horizon, les élements, la liberté, les vagues, les grands espaces, la route, le ribage sont les matières à mixer.

Très beau montage qui prouve qu'un bout film se nourrit aussi des heures passées au montage, à mettre en scène les images, à trouver des sympathies entre les plans. Travail de fourmi dans l'obscurité, travail obscur et lent mais le résultat est au bout.

Si vous deviez expliquer vos rêves de kitesurf trip à un ami, envoyez lui juste le lien, il en aura un bonne idée...
Mis en ligne 14/08/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer