Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Vous allez tomber raides
Si vous vous intéressez un peu à l'image, vous savez que coté matos les cadreurs - pour peu qu'ils soient fortunés - ont de la chance. Il existe des caméras qui permettent de capter des images d'une qualité dont on aurait même pas osé rêvé il y a dix ans et dotées de performances techniques qui permettent quasiment de voir le monde autrement.

Enfin, à condition d'avoir le bon oeil à mettre derrière l'outil en question car le plus bel instrument sonne souvent mal lorsqu'on le confie à une..burne. Ces considérations techniques ayant été abordées, il est temps de visionner ce petit clip réalisé à partir d'images tournées avec le Red Epic.

Si vous êtes normalement constitué, vous devriez avoir envie de sortir du lieu où vous êtes pour courir à moitué nu dans la rue en hurlant.
Mis en ligne 10/09/2013
2 Commentaires
  • Beach_boy34 le 14/09/2013 à 18:34
    extraordinaire vidéo
  • push1 le 10/09/2013 à 14:11
    belles images mais la musique... Beurk...
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer