Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Biscotte

Il faut savoir gérer les jours sans vent et profiter de la moindre occasion. Longboard, Stand Up, Skimboard, bodysurf où pourquoi pas bodyboard. ca reste un outil extraordinaier pour tenter tout et n'importe quoi, charge du gros quand on ne sait plus le faire en surf où initier les minots aux vagues. On a tous eu ou presque une biscotte dans le coffre.

Là, on est dans une dimension très "sérieuse" du bodyboard. Enjoy.

  • 3156 vues #
  • 2 commentaires #
2 commentaires
cavalfer59 le 03/10/2013 à 23:31

le bodyboard c est le karting des mers, tu chopes tous de 1 à 3 mètres sans passer par la case barbotage pdt des semaines, des mois..? Mais je vais qq meme me mettre au surf (sans kite) un de ces quatre. Tchouss

fabian17 le 03/10/2013 à 19:38

je suis d'accord avec toi, pour avoir fais du bodyboard et ensuite être passé au surf, je me laisserais bien retenté par une petite session en body en dropknee (mieux que le prone selon moi). Certes ça n'égal pas pour moi le kite (la quintessence des port de glisse!) mais après tout quand on aime la mer on devrait toucher à tout et ne pas faire de sectarisme comme certains surfer, qui considèrent à tort le body comme un truc de gosses!!! Bref, peu importe le support le mieux est bien de toucher à tout (dans la mesure du possible) à l'image des watermens hawaiiens!

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.