Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Speed
Un des runs de Seb Cattelan à Luderirz. On rappelle qu'il a tapé un peu plus de 55 nooeuds (mais ce n'est pas ce run qui est en vidéo, là, il ne va qu'à un petit 52 et des broutilles) il y a quelques jours, soit plus de 100 km/h dans un "couloir" d'eau, pas vraiment étroit et pas profond du tout.

Cette vidéo permet également de voir comment le run a évolué.

La vitesse est vraiment devenue une affaire sérieuse, pour laquelle l'engagement veut vraiment dire quelque chose. La poignée de riders (filles comprises) qui se permet ces vitesses là sont non seulement des vrais pilotes mais ils ont un mental de descendeurs si on fait référence au ski. Pendant qu'on parle de speed, on rappelle que Paul Larsen a mis la barre très haut sur on Sailrocket avec plus de 65 noeuds, qu'après avoir ramé pendant des années, on peut raisonnablement affirmer que larsen et son équipe sont capables d'aller plus vite, bref, que les kiteboarders en sont revenus à jouer entre eux, en attendant des jours meilleurs.... Enfin, sachez qu'Alex et Rob seront sur le canal de Salins de Giraud le mois prochain.
Mis en ligne 16/10/2013
1 Commentaires
  • briceole le 16/10/2013 à 19:18
    Va falloir faire un vrai proto pour le speed.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer