Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
flysurf.com Revival # 6 : Lou Wainman il y a 13 ans
Aujourd'hui, le kite offre plusieurs horizons. Le freestyle, la vague, le strapless qui est une pratique à part entière, la vitesse, la race et la longue distance et sur un plan plus général, le freeride. Tout un chacun peut aujourd'hui aller à l'eau avec l'envie de se dépasser ou de s'offrir une parenthèse de totale liberté avec un sport qui est des plus beaux et des plus syboliques qui soit.

Lou Wainman restera sans doute comme le personnage le plus influent, le plus inventif et le plus talentueux que la sphère du kitesurf ait connu. Voici pourquoi en images qui bougent.
Mis en ligne 23/10/2013
3 Commentaires
  • jlbiss35 le 23/10/2013 à 23:50
    Deux lignes et sans harnais , c'est comme ca que j'ai commencé en tout cas, c’était folklo!! falais resiter avec les cannes pour palier au rafales!!!
  • pura-vida le 23/10/2013 à 20:00
    C'est moi qui ai fumé ou la majorité est en 2 lignes uniquement? Quand je me souviens de la difficulté de ces ailes, ce mec à du sang des dieux dans les veines! Bravo monsieur, avec un tel niveau ou comprend pourquoi votre matos est top.
  • Arnone le 23/10/2013 à 13:31
    Ah que c'est bon !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer