Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Remonte pente
Le snowkite permet de pratiquer la montagne d'une manière totalement différente, tout le monde en convient. La nouvelle PEAK de Flysurfer ressemble à l'outil idéal pour remonter les pentes ou traverser les plateaux et ce, même quand il n'y a que des petits airs à se mettre sous la dent. Qui plus est son très faible encombrement et son poids plume vous permettront de l'emmener partout avec vous et d'être prêt à rider en un clin d'oeil.

La PEAK est une voile 4 lignes à border choquer (elle dispose cependant d'un reél depower), sans boudin à simple surface (pas d'intrado), ce qui est une première sur le marché des ailes à depower non gonflable. Elle se distingue par sa puissance en plage basse et sa plage d'utilisation. Dès 3 ou 4 nds et jusqu'à 20 nds pour la 6m, 15k nds pour la 9m.

En option il existe un sac rando ultraléger qui se transforme en harnais avec sangles sous cutales pour randonner ou voyager encore plus léger.
 
La PEAK ne se limite pas au freeride en Snowkite, elle vous servira aussi le reste de l'année en mountainBoard ou en Buggy.

Voici la vidéo de présentation et ici-même sa page sur le shop FS
Mis en ligne 04/11/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer