Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Cabrinha entretient le mythe hawaïen
Peter Cabrinha, Robby Naish et quelques autres sont intimement liés à Hawaii où ils ont passé la plus grande partie de leur vie. Ils étaient basés sur Oahu, naviguaient à Kailua ou Diamond Head avant de migrer sur Mauï après que Mike Waltze ait découvert Hookipa.

Ca explique que ses marques en reviennent toujours à Hawaii. Elles ont leur racines à Mauï et Cabrinha, qui était un surfer, n'a sûrement pas oublié Oahu et le North Shore. A l'heure du strapless et de la convergence surf/kite, entretenir le mythe hawaiien a un sens, c'est même une démarche naturelle, alors qu'Hawaii, reste une destination un peu à part pour les européens, à fortiori pour les kiteboarders, puisque le kite ne s'est pas naturellement centré sur le 50 éme état des USA comme l'avait fait le windsurf auparavant.

Ce film est superbe. Il laisse bien entrevoir la place très spécfique que l'océan prend à Hawaii, que ce soit à Oahu ou Mauï. Une place centrale pour tout dire, tout du moins pour ceux qui ont la chance de pouvoir accorder au Pacifique, beaucoup de temps dans leur vie.
Mis en ligne 13/11/2013
2 Commentaires
  • Skwell le 12/02/2014 à 22:51
    Aprés un faux,Un vrai requin à 11'28 !!!
  • patrickite le 13/11/2013 à 15:23
    Bien vu le coup du requin a 11´25!!!!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer